Bazuka, j'ai le permis pour ça...

Publié le par Le Nain Forestier

Aprés presque une année pour peindre cette figurine, la voilà enfin finie. Je l'ai commencé en juin dernier puis abandonné, puis recommencer il y a deux semaines puis reprise enfin il y a quelques jours.

 

La figurine est une conversion de Bazuka, du jeu Confrontation de la marque Rackham. Je dis conversion car il manque le sabre et la lame de la lance est un sabre d'ashigaru car j'ai perdu le vrai fer de lance. Bouh le négligent!

 

Bazuka 1

 

Bazuka 2

 

Bazuka 4

 

La peinture est classique, comme celle des samura à la différence des parties dorée en MNM (NMM).

 

Enfin un chef méritant pour mes gobelins nippons.

Publié dans Gobelinoïde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article