Résolution figurine 2013

Publié le par Le Nain Forestier

Ma résolution de l'année 2013 est SOCIABILISATION!

Mon manque de temps pour m'intégrer durablement dans une association qui propose des jeux diversifés m'a fait, aprés une année de constat, me rapprocher à nouveau et sérieusement du jeu Warhammer.

 

Bien que je n'apprécie guère les régles de ce jeu, je pense que c'est un bon moyen de peindre la masse de figurine orques et gobelins que je posséde et de rencontrer des joueurs. Premier pas vers l'ouverture au monde.

 

Voici donc mes avancées dans la peinture de régiments.

 

 

La bande de trolls de pierre. J'ai particulièrement apprécié la peinture des trolls de pierre "old school" en métal.

 

Warhammer troll de pierre 1

 

Warhammer troll de pierre 2

 

Warhammer troll de pierre 3

 

Je ne poste pas les photos des troll de pierres en plastique convertis avec des haches et autre tant je ne leur trouve aucune beauté ni aucune âme. J'ai peint ces trois figurines pour avoir un régiment de six troll dans un jeu ou "le nombre est nécessaire" (point de vue marketing).

 

De plus, je ne sais pas si je posterai des articles sur les régiments gobelin de la nuit. Leur qualité table top basique ne mérite pas d'être partagée.

Publié dans Gobelinoïde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article