A moi les p'tits trésors

Publié le par Le Nain Forestier

Avant je jouais avec des jetons en verre ou en carton pour représenter les objectifs ou les trésors. Mais ça, c'était avant!

 

Si j'avais su le prix du kit de soclage de l'empire souterrain de Citadel, je ne l'aurais sans doute pas acheté.

 

Malheureusement je ne trouvais pas l'étiquette du prix et en me disant que quelque cailloux et des cristaux en plastique ne pouvait pas valoir bien cher j'achetais le kit lors d'un gros achat qui masquat sa véritable valeur.

 

Son prix fut de 26,50 euros ce qui ne les vaut pas, selon moi.

 

Mais je l'ai acheté donc je l'utilise et puis c'est marre! Ma première utilisation fût pour fabriquer le socle de S'erum car je n'avais plus de socles en résines représentant le désert. J'avais, à tort, cru que les cailloux était aussi en résine ce que je voyais comme un avantage pour le poids du socle et la capacité des dits cailloux à être soclés.

 

Voilà maintenant six socles de trésors ou d'objectifs réalisé avec les 3/4 des cristaux présents dans le kit. Le rendu du plastique est satisfaisant. Je passerai peut être dans le futur un lavis vert foncé pour donner un côté moins net aux cristaux.

 

Pions Tresors 2

 

Les socles sont de la marque Citadel, de taille 25X25 mm (solce des orques)

 

Pour le bricolage, pour la beauté des tables de jeu et pour le fun!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article