Le géant des sommets...

Publié le par Le Nain Forestier

Après deux jours acharnés de travail, car je ne suis ni un expert, ni organisé lorsqu'il s'agit de peinture. J'ai fini la bête. Une bonne grosse pièce comme je n'en ferai pas tous les jours.

 

La figurine est Le Guerrier Montagne du jeu Confrontation de la marque Rackham.

 

La peinture fût longue du fait de la surface à peindre et de... Oh merci encore Rackham! La multitude de petits détails.

Mais tout de suite un comparatif de taille pour voir la bestiole.

 

Guerrier Montagne Confrontation 2

 

A côté du Géant c'est un pirate gobelin en cours de peinture.

 

Guerrier Montagne Confrontation 6

 

Les pièces d'armures étaient difficiles à peindre. Beaucoup de ciselure et beaucoup de débordement de blanc mais je ne suis pas perfectionniste.

 

Guerrier Montagne Confrontation 4

 

Le tour complet de notre ami (je me suis rendu compte que toutes les figurines devenaient vite mes amis quant il s'agit de faire des articles) avant de passer aux gros plans.

 

Guerrier Montagne Confrontation 7

 

Une belle barbe dorée pour un géant éternel. Je suis fier du rendu. Une base de marron d'or, un lavis marron clair et un brossage en jaune ocre.

 

Guerrier Montagne Confrontation 8

 

Ma bête noire, les ciselures de l'armure. Et la fameuse hache magique qui crépite d'énergie.

 

Guerrier Montagne Confrontation 9

 

L'épée et le bouclier (toujours magique), car un géant éternel se doit de pouvoir le rester et n'est jamais trop peu armé.

 

Un allié de taille (le terme est bon, je trouve) est prêt pour accompagner les nains à la bataille.

Publié dans Nain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article