Une bouffée d'air... sous pression

Publié le par Le Nain Forestier

Enfin un soutien de tir pour mon armée de nain hétéroclyte. Un magnifique canon nain à vapeur.

 

Le figurine est un bombardier nain Rackham du jeu confrontation. J'ai trouvé ce modéle d'ocassion à Pawnshop Lyon.

 

J'ai tenté d'imiter le bronze ou le cuivre dans un brossage de marron sucessif pour le canon. Le résultat n'est pas trés bon, mais je ne me repeterai jamais assez... La figurine est peinte, c'est tout ce qui compte!

 

Nain bombardier tirnabor2

 

Je progresse dans la peinture de la chair naine. J'ai utilisé pour la première fois un lavis chair. C'est un trés bon rendu.

 

Nain bombardier tirnabor3

 

Que dire de plus... J'ai cassé la couleur des barbes traditionelle pour varier un peu les couleurs et amener de la gaieté dans les tréfonds des cavernes et des forges.

 

Voilà un soutien qu'il est bien.

Gare aux explosions si la chaudiére se bouche...

Publié dans Nain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article